Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Maïnis

5 participants

Aller en bas

Maïnis Empty Maïnis

Message  Maïnis Ven 16 Mai - 22:57

Introduction:

Non mais Allo?! Tu joues a Wildstar et t'as pas de guilde?! (Et merde.. J'viens de me griller avec cette référence à la noix... Mais je sais danser la carioca si ca peut rattraper le truc! Very Happy)

IRL:

Prénom: Cédric
Age: 23 ans
Lieu de vie: Lyon/Sisteron
Emploi: Technicien chimiste en industrie pharmaceutique

IG:

Pseudo: Maïnis
Race: Pas encore fais mon choix
Classe (+ lvl / Orientation (heal,dps,tank) ): Heal powaaa! Very Happy (et je suis orienté principalement PvP en général :-)
Temps de jeu estimé par semaine: Variable


Autre:

Pourquoi Diamant? Car pouvoir s'impliquer dans la reconstruction d'une guilde me semblait intéressant!
Comment nous avez vous connu? Votre annonce sur JeuxOnline
Possédez vous Mumble et un micro en état de marche? (sinon, êtes vous prêt à le télécharger?) Yep Yep

Voilà voilà, si jamais vous avez des questions n'hésitez pas!

Maïnis

Messages : 59
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Maïnis Empty Re: Maïnis

Message  Raknahr Sam 17 Mai - 7:19

Hello merci pour cette candidature sympa à parcourir Smile



Je veux une preuve filmée! Elvo est disp si tu as besoin d'un partenaire.
Il parait que, comme le commissaire, c'est une tapette géante.


Serge Karamazov : Il s'est fait coincer par la tapette géante.
Odile Deray : Écoutez, Kara : monsieur n'est pas une tapette. Monsieur est commissaire de police.

Sinon que dire.... :

Un heal : +1 (tu as déjà une idée de la classe?)
Motivé pour le reconstruction: +1

Questions:

Temps de jeu variable : on est un peu tous dans le même cas, mais si tu devais chiffrer : - de 5h/semaine, + de 5h , ... ?
Béta : tu as déjà eu l'occasion de tester le jeu? Tu en as pensé quoi?

De mon point de vue, il n'y a pas d'objections à ton arrivée chez nous.
Je laisse le post ouvert, le temps que les autres apportent leurs éventuels commentaire et je validerai tes accès Smile
Raknahr
Raknahr
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

https://diamant.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Maïnis Empty Re: Maïnis

Message  Cypher Sam 17 Mai - 8:29

Hé, bienvenue sur le forum!

Ah Sisteron, je passe toute mes vacances la bas. Je pourrai venir danser la Carioca avec toi au mois de juillet si tu veux Very Happy
Cypher
Cypher

Messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 38
Localisation : Florenville (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Maïnis Empty Re: Maïnis

Message  Maïnis Sam 17 Mai - 9:51

Merci pour vos réponses Razz
C'est rare d'entendre des gens qui vont à Sisteron, j'me sens moins seul du coup! Very Happy

Sinon pour répondre à tes questions Raknahr:

Classe: Je serais Toubib, sans hésitation! Smile

Temps de jeu: Si je devais donner une estimation, je dirais 5-10H/semaines. Je ne peux pas tout le temps mettre mon micro, mais dans tout les cas je me mets en écoute sur le mumble, même si je ne peux pas parler. Par contre, en dehors de ces heures de jeu, je reste disponible si il y'a besoin de s'investir dans autre chose (gestion du forum, ou du site etc.. j'aime beaucoup le coté administrateur de l'ombre ^^)

Beta: Alors pour mon avis sur la beta... très très bonne surprise pour ma part! J'ai été un assez gros joueur de WoW Vanilla/Burning Crusade.. Quand j'ai arreté suite à une modification des Chasseurs, j'ai essayé pas mal de MMO: Rift, SWTOR, The Secret World, TESO, sans oublier Guild Wars 2 que j'ai quand même pas mal squatter (surtout pour le RvR).. mais il manquait ce petit truc qui me donnait envie de m'investir à fond!
Et là Wildstar.. le sentiment de trouver le MMO avec le petit truc en plus qui donne envie d'y aller et que j'attendais depuis longtemps! Il me fait penser (et c'est personnel comme vision ^^) à WoW Vanilla avec les combats dynamiques de Guild Wars 2! Sans oublier l'univers futuriste qui change des classiques heroic fantasy ^^
Du coup, je suis vraiment impatient de la sortie du jeu! Je suis content de pouvoir retrouver "un peu" la trinité Heal/DPS/Tank car j'en avais un peu marre de ne pas pouvoir être pur heal dans les autres MMO!

Smile

Maïnis

Messages : 59
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Maïnis Empty Re: Maïnis

Message  Elvoniel Sam 17 Mai - 10:52

Helloooo !!!

Candidature postée à 0:57, je valide, ça c'est un geek !
Merci pour la candidature, tu as l'air d'avoir la petite touche d'humour qu'on aime bien ! Même si je préfère les claquettes à la carioca... Mais personne n'est parfait !
Sinon je prends des cours de danse moi aussi à l'occasion :



En ce qui concerne ta candidature :

Un heal, parfait ! On pourra jouer au docteur tous ensemble.
Tu n'as pas peur de t'investir dans la construction d'une guilde et on aura besoin de personnes motivées pour qu'elle ressemble à quelque chose !
D'après ta réponse tu semble plutôt très disponible et vouloir t'investir dans une vie de guilde.
Tu as une grosse expérience des MMO.

Je ne vois moi non plus aucun argument pour refuser de t'ouvrir les portes du paradis.

Juste deux questions en passant :

- Qu'est-ce qui te plaît dans le gameplay du toubib ? (C'est pas une question piège c'est juste que je ne connais pas la classe =)).
- As-tu des amis qui jouent / vont jouer au jeu ?


Dernière édition par Elvoniel le Sam 17 Mai - 10:56, édité 1 fois
Elvoniel
Elvoniel

Messages : 119
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maïnis Empty Re: Maïnis

Message  Raknahr Sam 17 Mai - 10:56

Hop droits forum updatés : welcome !
Raknahr
Raknahr
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

https://diamant.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Maïnis Empty Re: Maïnis

Message  Elvoniel Sam 17 Mai - 10:59

Bienvenue !  Very Happy 
Elvoniel
Elvoniel

Messages : 119
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maïnis Empty Re: Maïnis

Message  Maïnis Sam 17 Mai - 12:46

Merci :DHeureux de pouvoir intégrer ce projet!

En ce qui concerne les deux petites questions:
- Le Toubib car il a tout ce que je recherche chez un heal: petit heal, gros heal, heal over time, shield heal, heal, heal, heal... et heal! Very Happy.. Bon ok.. il est aussi mobile et assez résistant, et ça c'est cool Smile
Je joue avec une souris Logitech G600 (je voulais poster un lien pour montrer mais j'ai pas le droit Razz), donc le fait de pouvoir bouger et healer (en zone) en même temps est un gros plus et me permet d'être au cœur du combat, et non plutôt en retrait comme pourrait l'être l'esper (de ce que j'en ai compris ^^)! Du coup, je me sens moins comme un bot, en dehors du combat, à juste cliquer pour soigner.. Smile
- Pas d'amis sur Wildstar, ils ne sont pas très MMO.. Je sais je sais... ce ne sont pas des gens recommandables mais bon, faut bien faire du social de temps en temps Razz J'ai par contre un frère qui a aussi pré-commandé le jeu Smile

Maïnis

Messages : 59
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Maïnis Empty Re: Maïnis

Message  Warkh Dim 18 Mai - 15:35

Bienvenue ! Smile(avec un peu de retard Razz) un heal, ça va pas être de trop je pense Very Happy. Amuse toi bien parmis nous Wink

Cypher a écrit:Hé, bienvenue sur le forum!

Ah Sisteron, je passe toute mes vacances la bas. Je pourrai venir danser la Carioca avec toi au mois de juillet si tu veux Very Happy

Cypher, ou le seul mec sur Terre qui part en vacance a Sisteron Razz
Warkh
Warkh

Messages : 80
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Maïnis Empty Re: Maïnis

Message  Cypher Dim 18 Mai - 17:54

Mdr, mes parents ont acheté une villa sur Céreste qui est à à peine une heure de route ^^ Du coup, forcement quand je veux voir mes parents, je vais y passer mes vacances.
Cypher
Cypher

Messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 38
Localisation : Florenville (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Maïnis Empty Re: Maïnis

Message  Maïnis Dim 18 Mai - 18:00

Cypher a écrit:Mdr, mes parents ont acheté une villa sur Céreste qui est à à peine une heure de route ^^ Du coup, forcement quand je veux voir mes parents, je vais y passer mes vacances.

Allez... dis-le que t'aimes bien Sisteron... c'est pas grave... Very Happy

Maïnis

Messages : 59
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Maïnis Empty Re: Maïnis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum