Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[BETA] - Vos impressions

3 participants

Aller en bas

[BETA] - Vos impressions Empty [BETA] - Vos impressions

Message  Raknahr Dim 11 Mai - 16:34

Je commence :

- PvP , j'ai participé à un BG : le PvP est comme le jeu fun, bourrin et bourré d'effet. Il y'a tellement d'effet de lumière/aoe qu'on s'y retrouve mal mais après quelques minutes on s'habitue bien.

- EXP : du haut de mon niveau 11, je trouve l'xp plutot rapide et pas ennuyeuse (surement du au système de combat).


Vos avis?

PS: Hésitez pas à faire péter les screenshots/vidéo si vous en avez , la NDA est levée.
Raknahr
Raknahr
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

https://diamant.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

[BETA] - Vos impressions Empty Re: [BETA] - Vos impressions

Message  Elvoniel Mar 13 Mai - 18:12

Qui y a t-il actuellement sur la bêta ? Seulement Rahk ? Pour ma part je n'ai pas terminé le DL...
Elvoniel
Elvoniel

Messages : 119
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[BETA] - Vos impressions Empty Re: [BETA] - Vos impressions

Message  Rahlmar Mer 21 Mai - 11:33

Je n'ai pas passé beaucoup de temps car je ne voulais pas perdre la notion de découverte des quetes et du monde cela me gache le plaisir par la suite. 2 perso niveau 9 (Toubib et Ingé) et le reste au moins 5 pour voir un peu.

Tuto : Si fait plus d'une fois très chiant ou est l'option pour ne pas le faire ?
Graphisme : un peu cartoon et flashy mais pas désagréable tant que ca tourne sur ma machine.
Quete : classique pour la plupart mais peu on faire autrement ?!!? Pour les vocations, je n'ai pas poussé le jeu assez loin pour avoir un avis.
Combat : j'aime bien le systeme de visé et de combat, très dynamique. A voir a Hlvl.

Au final, je n'ai pas vu beaucoup de nouveauté mais un regroupement de chose qui fonctionnent !!
Je me sens motivé pour démarer le jeu Smile après je n'aurais pas un gros temps de jeu et je risque de le payer un peu.

Rahlmar
Rahlmar

Messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 45
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[BETA] - Vos impressions Empty Re: [BETA] - Vos impressions

Message  Raknahr Mer 21 Mai - 11:41

Rahlmar a écrit:
Tuto : Si fait plus d'une fois très chiant ou est l'option pour ne pas le faire ?

Il est même très chiant la 1ere fois!
J'ai failli pas aller plus loin lors du premier weekend beta fermé ou j'avais été invité

Il met clairement pas le jeu en valeur.
Une fois aux environs du level 10, ca devient BEAUCOUP mieux
Raknahr
Raknahr
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

https://diamant.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

[BETA] - Vos impressions Empty Re: [BETA] - Vos impressions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum