Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Candidature] NestarZ, Guerrier Soldat

4 participants

Aller en bas

[Candidature] NestarZ, Guerrier Soldat  Empty [Candidature] NestarZ, Guerrier Soldat

Message  NestarZ Dim 1 Juin - 19:32

Introduction:

Yo Very Happy!
Je suis Elias, étudiant en 3ème année de Sciences Cognitives à Bordeaux je projette de créer ma boite pour racheter Google puis diriger le monde. J'ai un parcours online assez banal, ancien joueur de World of Warcraft et de FFXIV, je suis passé par la case FPS sur Counter Strike GO et Call of Duty 2/4. Me concernant, je me considère comme calme et plutôt introverti (mais pas trop), j'aime les défis, partager des expériences, et buter du Dominion... C'est devenu ma nouvelle passion !

IRL:

Prénom: Elias
Age: 19
Lieu de vie: Bordeaux
Emploi: Étudiant

IG:
[Candidature] NestarZ, Guerrier Soldat  Sans_t11

Pseudo:
Nestarz
Race: Humain
Classe (+ lvl / Orientation (heal,dps,tank) ): Soldat Guerrier Niveau 9 / Orientation heal DPS ou tank, je n'ai pas encore choisi
Temps de jeu estimé par semaine: Variable entre 10 et 30h par semaine, ça dépendra de mes envies tant que je n'ai pas d'obligations vis à vis de la guilde.


Autre:

Pourquoi Diamant?
Je pense qu'il est naturel de s'associer avec d'autres personnes pour progresser dans le jeu, ne serait-ce que pour découvrir Nexus.