Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Candidature] NestarZ, Guerrier Soldat

4 participants

Aller en bas

[Candidature] NestarZ, Guerrier Soldat  Empty [Candidature] NestarZ, Guerrier Soldat

Message  NestarZ Dim 1 Juin - 19:32

Introduction:

Yo Very Happy!
Je suis Elias, étudiant en 3ème année de Sciences Cognitives à Bordeaux je projette de créer ma boite pour racheter Google puis diriger le monde. J'ai un parcours online assez banal, ancien joueur de World of Warcraft et de FFXIV, je suis passé par la case FPS sur Counter Strike GO et Call of Duty 2/4. Me concernant, je me considère comme calme et plutôt introverti (mais pas trop), j'aime les défis, partager des expériences, et buter du Dominion... C'est devenu ma nouvelle passion !

IRL:

Prénom: Elias
Age: 19
Lieu de vie: Bordeaux
Emploi: Étudiant

IG:
[Candidature] NestarZ, Guerrier Soldat  Sans_t11

Pseudo:
Nestarz
Race: Humain
Classe (+ lvl / Orientation (heal,dps,tank) ): Soldat Guerrier Niveau 9 / Orientation heal DPS ou tank, je n'ai pas encore choisi
Temps de jeu estimé par semaine: Variable entre 10 et 30h par semaine, ça dépendra de mes envies tant que je n'ai pas d'obligations vis à vis de la guilde.


Autre:

Pourquoi Diamant?
Je pense qu'il est naturel de s'associer avec d'autres personnes pour progresser dans le jeu, ne serait-ce que pour découvrir Nexus.
Mais pourquoi vous avoir choisi ? Je n'avais pas particulièrement envie de rejoindre une guilde à ce stade du jeu... Toutes les annonces de recrutement se ressemblaient et je n'y prêtais plus trop attention. Je savais cependant que si je devais choisir une guilde, ce ne serait pas une trop grosse guilde, bien qu'elles soient profitables pour certains intérêts. J'aime connaitre mes compagnons, partager des aventures avec eux et aller le plus loin possible ensemble... C'est avant tout pour cela que je joue aux MMO.
Alors quand j'ai par hasard vu votre annonce et pris la peine de demander à l'un de vos membres de m'expliquer plus en détail le projet de votre guilde, je m'y suis reconnu. Je ne dit pas que je serai le membre modèle qui possède un excellent humour, est extrêmement sociable, et excelle dans sa classe mais je tacherai du mieux possible de l'être. C'est pour ces raisons que j'aimerais tenter ma chance avec les Diamants.

Comment nous avez vous connu?
Annonce sur le chat du jeu.

Possédez vous Mumble et un micro en état de marche? (sinon, êtes vous prêt à le télécharger?)
Oui x2


Dernière édition par NestarZ le Dim 1 Juin - 19:45, édité 1 fois (Raison : Ajout du lvl)

NestarZ

Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NestarZ, Guerrier Soldat  Empty Re: [Candidature] NestarZ, Guerrier Soldat

Message  Souledge Dim 1 Juin - 19:38

Bienvenu chez nous , ta candidature correspond parfaitement a nos critères , et je suis sur que tu te plaira ici Smile +1 donc
Souledge
Souledge

Messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 32
Localisation : Liège , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NestarZ, Guerrier Soldat  Empty Re: [Candidature] NestarZ, Guerrier Soldat

Message  Raknahr Dim 1 Juin - 20:29

Salut à toi,

Candidature précise et agréable à lire, je n'ai pas de questions à te poser.
Bien que recommandé par Souledge (hum...) , ça sera : +1 pour ma part

Je change tes droits forums et je te dis : Welcome!

Pour être guildé tu peux contacter : Warkh ou Raknahr (si l'un de nous arrive au bout de la file d'attente xD).
Tu trouveras les infos mumble dans la partie privée du fofo!

A+
Raknahr
Raknahr
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

https://diamant.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NestarZ, Guerrier Soldat  Empty Re: [Candidature] NestarZ, Guerrier Soldat

Message  Liteonis Lun 2 Juin - 6:54

Bienvenue parmi nous

a bientot IG et sur mumu  Very Happy 
Liteonis
Liteonis

Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 48
Localisation : Sur un Fairway

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NestarZ, Guerrier Soldat  Empty Re: [Candidature] NestarZ, Guerrier Soldat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum